Du 29 septembre au 1 octobre 2017 à la plage de Portalban.

Le KING OF THE LAKE c'est l'évènement sportif en faveur du Kitesurf et des sports de glisse sur l'eau. Un évènement de qui perdure depuis plus de 15 ans. Le millésime 2017 promet beaucoup!  Le comité d'organisation qui s'est renouvelé et s'est étoffé a complètement repensé le  programme des compétitions en passant par les concerts, les infrastructures et la restauration sur place. Réservez déjà la date  et venez nombreux le du 29 septembre au 1er octobre 2017!

Au programme cette année, du wakeboard avec le système unique ELSIUM, des courses de Kitesurf en foil et en freestyle et du Stand Up Paddel avec une course longue distance. Des concerts le vendredi et le samedi soir sous la  grande tente avec des boissons à volonté et de délicieux stands pour se restaurer.

Toutes les marques de  Kitesurf ainsi que les meilleurs shops sont présents pour te présenter les nouveautés 2017 ainsi que de très bonnes affaires sur le matériel test ou des modèles 2016.

Cette année au programme, course de Kitesurf en Foil et de nombreuses autres disciplines.

Les inscriptions en ligne sont déjà ouvertes.

Le King of the Lake 2017 a besoin de toi! Les bénévoles sont recherchés car l'édition renoue avec la tradition et l’événement va reprendre des couleurs grâce à ses animations sportives, ses nombreux concerts et ses compétitions dans diverses disciplines. Merci de t'inscrire avec le bulletin ci-dessous, pour venir faire la fête avec nous et profiter des nombreux avantages des membres bénévoles.

Please reload

 
 

Rejoins-nous en tant que bénévole pour l'édition 2017 du King Of The Lake. 

 
 

Programme des courses King of the Lake 2017

 

Inscriptions aux courses,

Inscriptions en ligne ouvertes.

Wir haben zur Zeit keine Produkte.

Wir haben zur Zeit keine Produkte.

Wir haben zur Zeit keine Produkte.

Wir haben zur Zeit keine Produkte.

1/1

Parcours des courses,

 

  • Le vainqueur du King of the Lake est l'athlète qui aura récolté le maximum de point sur l'ensemble des disciplines.

  • Un classement par discipline spécifique sera établis avec remise des prix et un podium.

  • Il est possible de participer à une seule discipline uniquement.

  • Pour les discipline de Kitesurf Race le classement sera pris en compte sur l'ensemble des compétitions du weekend, samedi et dimanche.

  • Prize money
     


(le programme des courses dépend des conditions métérologiques, l'inscription ne sera pas remboursée en cas de course annulée.)

Nos exposants 2017